Télécharger Le jour où j’ai appris à vivre pdf
Laurent Gounelle ajoute une étoile à la bibliothèque de la vie positive. Il écrit un livre extraordinaire en 285 pages, qu’il intitule comme suit le jour où j’ai appris à vivre. Son imagination nous plonge dans un univers exceptionnel et particulier.
Nous nous baladons sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne nous saisit la main pour y lire notre avenir. Amusés, nous nous laissons faire, mais dans l’instant son regard se fige, elle devient livide. Ce qu’elle va finalement nous dire… le lecteur aurait préféré ne pas l’entendre. Rester sur les quais de la routine habituelle est impossible.
Cette aventure lui permet une découverte de soi ponctuée d’expériences changent sa vision de sa vie. Le roman de notre auteur préféré éclaire d’une lumière nouvelle notre existence et nos relations aux autres, et apporte un souffle d’air pur dans notre vie.
« La lutte quotidienne reprit ; la vie avait juste perdu la saveur qu’elle avait pu revêtir, saveur qu’il n’avait jamais songé à apprécier auparavant, mais que la perte anoblissait a posteriori. On ne réalise la valeur de la vie que lorsqu’elle est menacée. » Page 26, Le jour où j’ai appris.
Voilà que malgré la friction de la vie et la menace, il y a toujours possibilité que l’anoblissement, le succès, la vie couronnent l’expérience vécue.
Bonne lecture !!
Voilà des extraits en images à partir ce livre pdf Le jour où j’ai appris à vivre
Fiche technique du livre PDF
Titre: Le jour où j’ai appris à vivre |
Auteur(s): Laurent Gounelle |
Éditeur: Kero |
Pages: 186 Pages |
Langue: Français |
Format: PDF |
Télécharger Le jour où j’ai appris à vivre PDF
Note: ici vous pouvez télécharger des livres PDF sans inscription et sans donner votre adresse courriel ! N’oubliez pas de PARTAGER avec vos amis!