Livres générauxLivres PDFRomans

Télécharger La chronique des Bridgerton – Tomes 1 et 2 en PDF 2023

Télécharger La chronique des Bridgerton Tomes 1 et 2 pdf

La chronique des Bridgerton est une saga à succès, on entend beaucoup parler en ce moment, c’est une saga qui est prévu en huit tomes. Si je me trompe pas les deux premiers sont réunis en un seul et même livre.

il y avait suffisamment matière et de profondeur dans l’intrigué pour que j’apprécie ma lecture, ce qui n’était pas du tout le cas dans le premier tome de cette saga. La saison une de Netflix n’avait pas arrangé ça au contraire.

J’avais également noté que le premier tome de cette saga et la première saison sur Netflix manquait vraiment cruellement d’enjeux et de surprises, et ça m’avait plutôt déçu. Mais le tome 2 avait réussi à me faire changer mon avis, et à me donner suffisamment envie de découvrir la suite

La couverture du tome 1 et 2 de La chronique des Bridgerton

La chronique des Bridgerton Tomes 1 & 2 PDF
La chronique des Bridgerton Tomes 1 & 2 PDF

C’est une série sortis dans Netflix, composée de huit épisodes, d’à peu près une heure.

Voilà des extraits en images à partir ce livre pdf La chronique des Bridgerton – Tomes 1 & 2

La chronique des Bridgerton Tomes 1 2 PDF image 1
La chronique des Bridgerton Tomes 1 2 PDF image 2
La chronique des Bridgerton Tomes 1 et 2 image 3

Extrait

La venue au monde de Simon Arthur Henry Fitzranulph Basset, comte de Clyvedon, fut l’occasion de grandes réjouissances. Les cloches de l’église sonnèrent des heures durant, le champagne coula à flots dans le gigantesque château que le nouveau-né appellerait plus tard sa maison, et tout le village de Clyvedon fut convié à cesser le travail pour prendre part aux libations et aux célébrations ordonnées par le père du tout jeune comte.

— Voilà un bébé qui sort de l’ordinaire, commenta le boulanger à l’intention du forgeron.

De fait, Simon Arthur Henry Fitzranulph Basset ne se contenterait pas du titre de comte de Clyvedon, lequel était purement conventionnel. Simon Arthur Henry Fitzranulph Basset – l’enfant qui possédait plus de prénoms qu’un bébé ne peut en avoir besoin – était l’héritier de l’un des plus anciens et des plus riches duchés d’Angleterre. Quant à son père, duc de Hastings, neuvième du nom, il avait attendu ce moment pendant des années.

Cliquez sur ‘Page suivante ‘pour Télécharger ce livre pdf, et n’oubliez pas de PARTAGER avec vos amis, pour nous encourager à poursuivre.

1 2Page suivante

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

AdBlock

Please Stop AdBlock! :( Please